Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas reçu Mon contrat...

Bonjour,

 

J'ai souscrit avant Noël à l'offre La Boite Sosh.

J'ai reçu plusieurs courriers via la poste... Dans l'un d'eux, il est indiqué que je dois renvoyer par voie postale mon contrat sûment signé et mon mandat de prélèvement SEPA... Or je n'ai pas reçu de contrat et impossible de le trouver dans mon espace client.

Comment faire ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés