annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass Évasion 1 - Suivi conso à la traîne, hors forfait assuré

Sam Olivier
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai pris le pass évasion 1 pour partir sereinement en Indonésie.

Je suis de retour d'Indonésie et mon hors forfait continue de grimper 3 jours après mon arrivée en France.

Pourtant, en Indonésie et lors de l'escale à Dubaï toutes les informations du suivi conso étaient dans le vert : aucun dépassement data et voix.

Sauf que, de retour en France le suivi conso semble se réveiller et le hors forfait aussi.

- Dimanche première alerte :
mon hors forfait est de 23€. Je me dis mince, ce sera 23€ de plus à payer (dépassement qui correspond à une facturation de 1,77mo alors qu'il me reste plus de 100mo à consommer donc plutôt incompréhensible).

- Mercredi deuxième alerte :
Le hors forfait vient brusquement de monter à 35€.

Va-t-il encore augmenter ?

Je ne trouve pas sérieux pour un opérateur mobile 100% en ligne Sosh, d'actualiser les tableaux de bord client avec autant de retard, pour au final facturer des hors forfait indécents.

Merci pour votre aide.
Samuel
1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Orange reste dépendant et tributaire des délais de transmission de la part de l'opérateur partenaire local et donc oui les consommations roaming peuvent mettre plusieurs jours à s'actualiser.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !