Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass étranger non pris en compte => Hors forfait abusif

Bonjour

Le 27/11 j'ai souscris à un Pass étranger (3Go data 50sms 30min appel)) surapplication MySosh, en précisant la demande d'application de ce pass immédiate (sous 24h maximum).
L'application m'a bien précisé que les 29,90€ seraient prélevés sur ma prochaine facture, j'ai donc estimé que le passe étranger était alors actif.
Cependant aujourd'hui le 30/11, orange m'envoi un SMS indiquant que j'ai atteint 38€ de hors forfait..suite à mes consommations de data entre le 27 et le 30/11 (pour seulement 2.80Mo de data soit dit en passant).
Mon pass étranger n'a donc pas été pris en compte et je me retrouve coincé à l'étranger (Madagascar) sans aucun moyen d'appeler d'envoyer des SMS ou de me connecter à internet. Impossible donc pour moi de contacter un conseiller Orange puisque le echat ne fonctionne pas et QU'AUCUN numéro n'est joignable GRATUITEMENT depuis l'étranger..
Merci d'avance pour votre aide, je demande simplement l'application de mon pass comme ce qui m'avait été confirmé sur l'application MySosh censée faciliter la vie des clients, ainsi que le remboursement du hors forfait qui n'a pas lieu d'être étant donné ma souscription au pass de 29.90€ la matinée du 27/11.

Cordialement
Pierre-Sylvain
4 réponses4

Bonjour @Pierre-Sylvain

 

Avez-vous reçu le sms d'activation ?

Il est conseillé de prendre le pass avant de partir.

 

Pour contacter le service client, vous pouvez tenter le +33 9 69 39 39 00 ou la page twitter Sosh.

 

3976 : (service gratuit + prix appel). Ce numéro est réservé à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, au dépannage de la panne totale de l'accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet), à la panne Mobile ou au recouvrement. Pour toute autre demande, rendez-vous sur Sosh.fr. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Depuis l'étranger, +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel).
740 ou +33 800 100 740 : Service et appel gratuits en France Métropolitaine. Depuis l'outre-mer ou l'étranger, appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun SMS d'activation alors que j'ai souscris à l'offre le 27/11 et nous sommes le 30/11.
Le premier numéro que vous me communiquez ne fonctionne pas..
Et les numéro suivants que vous me proposez sont payants car le coût d'un appel depuis l'étranger n'est pas gratuit.

Quelle est votre solution gratuite sachant que je n'ai qu'un téléphone portable (pas d'ordinateur) et que mon seul moyen de connexion est via le wifi.

Merci par avance

@Pierre-Sylvain

 

Dans ce cas, il ne reste plus que le echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.
@labougeotte

Merci beaucoup pour votre retour en tout cas, très aimable :Content:

C'est bien dommage que le echat fonctionne si mal via smartphone..