Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass évasion / hors forfait

Bonjour, Help la communauté et surtout s’il y a des gens du service client qui me lisent (faute d’adresse mail de service client)

comment peut-on expliquer que j’ai souscris à un Pass Évasion pour Maurice pour le 16 mars, que ce dernier m’a été confirmé par SMS de Sosh mais qu’une fois arrivé sur place 1) je n’ai pas de data et 2) j’ai plus de 60 euros de hors forfait dès que j’allume mon téléphone alors que j’avais anticipé avec le pass ? Qu’on ne me dise pas un « décalage horaire », il y a 2 h de décalage avec la France, un Pass souscrit pour le 16 avril l’est dès le 16 à 00h01, au pire à 02h01 si on compte le décalage, mais arrivant à 10h30, celui ci doit être actif… d’autant plus quand on revoit les sms dans cet ordre

Est il possible d’annuler ce hors forfait ? + éventuellement rembourser ce pass qui ne m’a donc été d’aucune utilité ?

Bien cordialement

FED94D8E-F304-4BEC-81E0-339C8E8981C2.png

2 réponses2

Bonjour @NicolasCo 

 

Avant d'activer les données mobiles et l'itinérance de données,  vous êtes vous assurés d'être sur le réseau mobile de l'île Maurice ?

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, oui j’ai bien attendu de recevoir les sms de Sosh, l’un me disant les conditions forfaitaires de mon pass, l’autre me souhaitant la bienvenue à Maurice…

j’attends donc une réponse du service client, en attendant je vous remercie