le 31-12-2018 12:04
Bonjour,
En prévision de mon voyage de 3 semaines en Nouvelle-Zélande au mois de décembre, j'ai souscrit à l'option pass Evasion 1 qui devait être activé le 09 décembre (date du début de mon séjour), depuis l'application Sosh. J'ai alors reçu un mail récapitulatif me confirmant l'ensemble de ces informations.
Durant mon voyage et en consulation mon suivi conso, je m'aperçois que l'option a été activé le 20 novembre et va donc bientôt prendre fin. Etant à l'autre bout du monde, je demande à un proche de m'aider pour qu'il consulte un conseiller via le chat. On l'informe que j'ai moi-même activé ce pass : vrai, mais avec une date précise indiquée ! On lui dit ne pas retrouver de trace du mail récapitulatif alors que j'ai le numéro référence de ce mail ! Bref pas de solution, le conseiller lui dit juste que je peux utiliser mon option jusqu'au 22 décembre.
Le 21 décembre je reçois un texto me soulignant un hors forfait ! Je me vois obligée de réactiver une nouvelle option Evasion 1 afin de pouvoir communiquer avec mes proches à Noël (la raison principale pour laquelle j'avais pris ce pass).
Me voilà maintenant rentrée en France avec une première option à 29€, un hors forfait d'une trentaine d'euros, et une option supplémentaire de 29€ encore. Alors que j'ai tous les éléments en ma possession indiquant que j'avais tout fait des les règles : mail et captures d'écran du conseiller !
Merci de voir ce que vous pouvez faire pour mon dossier, il est hors de question que je paye pour des défaillances de Sosh.
le 02-01-2019 08:25
Bonjour @CCDo ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2018 15:43
Mon expérience est similaire (voyage au japon, et ça m'est arrivé plusieurs fois, quasiment à chaque fois que j'y vais !!)
Ma dernière réclamation date du 7 décembre et devait être prise en compte en 72h...
le 02-01-2019 08:25
Bonjour @CCDo ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2019 17:19
Bonjour,
Souhaitant partir sur Singapour et ensuite en Malaisie pour un voyage de 12 jours, une souscription en Pass évasion 1: 3Go, 30 min appels et 50 SMS pour 29 € serait intéressante pour couvrir ces deux régions.
Mais pour la Malaisie il faut prendre en plus le Pass évasion 2 : 400 Mo 50 SMS internet pour 29 €.
Ce qui est limite en Data, et double en fait le prix.
Pourquoi le Pass évasion 1 ne couvre t-il pas les deux régions?
Merci pour réponse.
Cordialement.
Alain G.
le 11-02-2019 13:43 - dernière modification le 13-02-2019 09:31 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai fais ce jour une demande de Pass evasion 1 à 29€ mais on ne m'a pas demandé de date de début et je viens de recevoir un texto pour me dire que cela avait été pris en compte.
Je souhaite que ma date de début d'activation soit le 22 mars 2019.
Pouvez-vous faire la modification.
Cordialement
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Num Sosh : **********
e-mail : *************************
Dans l'attente de votre retour.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public sur le forum.]
le 12-02-2019 08:38
Bonjour @chris7777.
J'ai transmis ce jour une demande auprès du service dédié.
Une réponse vous sera apportée prochainement.
Bonne journée.
malia
le 28-04-2019 15:44
Bonjour,
J'ai le même souci que Chris7777. Mon pass evasion est activé immédiatement à ce jour alor que je pars le 9 mai pendant 4 semaines en asie. Peut-on changer la date d'activation ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement
le 29-04-2019 12:58
Bonjour @hswisdom,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 14-05-2019 19:18
le 15-05-2019 18:36