Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass Evasion1 2h + 50 SMS

Bonjour,

Durant mon voyage au Costa Rica, du 11/03 au 24/03, j'ai souscrit au Pass Evasion 1 pour 2h d'appels + 50 SMS. J'en ai eu besoin pour appeler l'Ambassade de France sur place afin de gérer des problèmes liés au Covid-19. Cette option a été activée le 17/03. Seulement, je vois sur ma dernière facture qu'on m'a prélevé 113.71€ pour 30 SMS envoyés et 8 appels passés (appels passés 17/03, capture d'écran si besoin). Puis-je savoir ce qui ne va pas ? 

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

3 réponses3

J'ai le même souci, pour une somme moins importante.

Souscription le 17/03 au Pass Evasion1 30min d'appel + 50SMS, mais prélevé de 6,19€ pour 2 appels passés le 17/03.

 

Pourtant, le SMS de confirmation de souscription à l'option avait bien été reçu...

 

Cordialement.


Bonsoir @DeviMoselle,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @NaüshadManjoo,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg