Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Durant mon voyage au Costa Rica, du 11/03 au 24/03, j'ai souscrit au Pass Evasion 1 pour 2h d'appels + 50 SMS. J'en ai eu besoin pour appeler l'Ambassade de France sur place afin de gérer des problèmes liés au Covid-19. Cette option a été activée le 17/03. Seulement, je vois sur ma dernière facture qu'on m'a prélevé 113.71€ pour 30 SMS envoyés et 8 appels passés (appels passés 17/03, capture d'écran si besoin). Puis-je savoir ce qui ne va pas ?
Bonne journée.
Cordialement.
J'ai le même souci, pour une somme moins importante.
Souscription le 17/03 au Pass Evasion1 30min d'appel + 50SMS, mais prélevé de 6,19€ pour 2 appels passés le 17/03.
Pourtant, le SMS de confirmation de souscription à l'option avait bien été reçu...
Cordialement.
Bonsoir @DeviMoselle,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonsoir @NaüshadManjoo,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !