annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass USA/Canada activé + hors forfait de 50€ ??

bea75013
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pass USA/Canada activé le 14/09 pour 1GO de data et je m'aperçois dans le suivi conso d'un hors forfait de 50euros le 28/09 pour 3Mo?? Mon PASS est toujours actif, je n'ai aucune indication qui m'indique le contraire en plus je suis mon suivi conso via l'application sosh. Je ne comprends vraiment pas ce hors forfait !

 

Est-ce qu'un conseiller pourrais m'aider à régler cette situation ? car je ne peux pas payer ce montant...

 

Merci d'avance

1 réponse1

ThibDHV
Sosheur
Même problème pour moi et ma compagne !

Voir mon message :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pass-USA-Canada-3-Go-ne-fonctionne-pas/m-p...

Aucune réponse du service Sosh depuis 3 jours sur le problème, malgré plusieues contacts. déjà 60 euros d'option et 100 euros de hors forfait !!!

On dirait vraiment une arnaque caractérisée de Sosh avec une option qui ne marche pas et un service client qui ne fait rien pour régler le problème !

Tenez moi au courant si la situation évolue pour vous.

Thibaut