Discussion de forum
Pass evasion
Bonjour je n’ai rien reçu me précisant que je devais le valider au départ . On m’a demandé à ma souscription la date d’activation et j’ai donc mis la date de mon arrivée en Thaïlande .
nulle part il n’est noté que le pass conserve l’heure du pays d’origine et que le pass ne s’active qu’à 7:50 le Martin c’est ce que m a dit un conseiller . De plus je suis en prélèvement automatique et le hors forfait sera prélevé ainsi que le pass qui n’a jamais fonctionné !
je suis au Laos maintenant et toujours impossible de téléphoner ! Mon pass ne servira à tigg et n j’ai donc dépensé 90& pour rien ! C’est vraiment abusé ! D autant que j’ai du de ce fait acheter des cartes SIM locales.
il faut avoir fait polytechnique visiblement pour activer un pass Evasion .
bonne journée
- rolandK05-12-2024Top Contributeur
Si vous étiez encore en France le 26 ,vous auriez dû mettre cette date.Vous le saurez la prochaine fois.
Attendez qu'un webconseiller vous propose son aide ,mais ce n'est pas systématique.Sinon vous pouvez poster une réclamation dans votre Espace Client.
Bonjour séjour.
- Val5942005-12-2024Sosheur occasionnel
merci pour votre retour . Oui je vais poser une réclamation car rien n’indique qu’il faut l’activer le veille . Bonne soirée
- labougeotte05-12-2024Top Contributeur
Bonjour Val59420
Si, si. C'est clairement indiqué sue la page de souscription du site sosh.fr et sur l'application sosh.