Discussion de forum
Pass evasion
Bonjour,
Il nous est arrivé la même chose :
2 pass evasion souscrits pour un séjour en Inde du 31 octobre au 5 décembre. Premier pass souscrit le 31 octobre. Arrivée en Inde à 1 heure du matin. Internet pour solliciter un taxi, hors forfait de plus de 62 euros, téléphone bloqué. Nous avons sollicité notre fils pour qu'il règle la facture à la suite du chantage de sosh pour pouvoir utiliser le pass évasion. Malgré le paiement, le pass n'a pas fonctionné pendant tout le séjour.
2ème pass activé le 4 décembre, cette fois ci à 7 heures du matin heure indienne, immédiatement un hors forfait de plus de 57 euros, et le pass n'a jamais fonctionné.
J'ai discuté avec un conseiller tous les jours pendant le séjour, et comme les conseillers changent tous les jours, il faut sans arrêt répéter la même chose alors que rien dans le contrat sosh n'indique que le pass commence à fonctionner à minuit heure française.
Aujourd'hui 7 décembre, je suis toujours en discussion avec sosh qui ne me propose toujours pas de remboursement des hors forfaits et des pass évasion qui n'ont jamais été utilisés. Je refuse de payer l'une des deux factures et change d'opérateur. Nous avons été contraints d'acheter une carte sim indienne pour pouvoir communiquer.
Je prépare une requête pour saisir le tribunal de proximité de mon lieu de résidence. Non seulement je vais demander le remboursement des sommes indument perçues, mais également des dommages et intérêts car d'une part j'étais dans l'obligation de contacter tous les jours un conseiller sosh incapable de comprendre nos difficultés, et d'autre part ma femme, auto entrepreneur, a reçu des messages lui demandant des rdv auxquels elle n'a pu répondre faute de pass en état de fonctionner.
Je vous invite également à saisir le tribunal de proximité proche de votre domicile, seul moyen d'obtenir le remboursement des sommes.
cordialement
b