Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass internet facturé sans l’avoir souscrit !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass internet facturé sans l’avoir souscrit !

Highlighted

Bonsoir à tous ! Je suis confiné chez moi (comme beaucoup d'entre vous) sans autre source d'Internet que mon portable. Comme j'ai absolument besoin d'Internet pour télétravailler, j'ai contacté le service clients la semaine dernière pour savoir si un quota de data supplémentaire pouvait m'être accordé dans le contexte du Covid. Le conseiller m'a indiqué avoir ajouté 50 Go sans plus de précisions. Quelques jours plus tard, je me suis aperçu qu'un Pass 50 Go avait été souscrit quelques jours avant le renouvellement de mon forfait. Conclusion: je suis facturé de 25€ alors que je n'ai même pas entamé les 50 Go. Je ne peux pas imaginer qu'Orange puisse profiter de ces circonstances exceptionnelles pour facturer ses options ! Est ce arrivé à quelqu'un d'autre? Merci de votre aide. 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

70 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour