Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass jeux famille + manette

Il y a quelques jours mon fils s'est abonné à l'option Pass jeux famille depuis le décodeur TV. 

Il était signalé qu'il disposait de trois mois d'abonnement gratuit et qu'une manette orange était offerte. 

Le pass jeux s'est activé directement après la souscription sans mail de confirmation de la commande et la manette est arrivé quelques jours plus tard. 

Cependant ce mois-ci on me facture la manette à 29,90 € et le Pass jeux famille à 10 €. 

De plus dans les détails de mon contrat sur le site il est écrit 3 mois offert. 

Comment puis-je me faire rembourser ?

10 réponses10

Bonjour @al3x52 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés