Pass jeux vidéo - non souscris

AKA2
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens vous partager mon expérience avec SOSH, cela fait plusieurs que je suis abonnée chez sosh. Du jours au lendemain j'ai étais abonnée à l'offre Pass jeux vidéo et facturée bien sur de 14,99€. Pour ma part je n'ai pas souscrit à cette offre je contacte donc le service client qui me dit que c'est moi qui est souscrit à cette offre je leur demande donc la preuve mais il me fournisse une date de souscription, dialogue de sourds donc. cela me rappel les mêmes méthodes que l'un de leur concurrent SFR avec leur manettes et pass jeux vidéo.  

 

il ne veulent pas me rembourser ni me prouver que cela à étais fait par moi ! (en même temps ils n'ont pas la preuve...) 

 

Je vous invite donc à faire attention avec cette opérateur qui ne respecte pas ces client. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AKA2 

 

Lors de la souscription, vous avez du recevoir un mail de confirmation sur votre adresse orange ou de contact.

 

Les pass jeux vidéo peuvent être souscrits depuis l'espace client internet ou depuis le décodeur.

 

Pour empêcher les achats intempestifs depuis le décodeur, suivre ce lien.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AKA2 

 

Lors de la souscription, vous avez du recevoir un mail de confirmation sur votre adresse orange ou de contact.

 

Les pass jeux vidéo peuvent être souscrits depuis l'espace client internet ou depuis le décodeur.

 

Pour empêcher les achats intempestifs depuis le décodeur, suivre ce lien.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Les messages privés seront supprimés.