le 16-05-2025 21:05
Je suis client Sosh pour internet depuis plusieurs années, je suis passé à la fibre Sosh depuis l'année dernière.
On m'avait dit qu'il s'agissait d'une migration de mon contrat, que le contrat fibre allait automatiquement remplacé l'ancien contrat internet, mais ce n'est pas le cas puisque je viens de m'apercevoir que je continue d'être prélevé pour le contrat internet adsl.
J'aurais besoin de vos conseils afin de résilier ce contrat adsl et me faire rembourser depuis mon passage à la fibre.
Merciiiii
le 17-05-2025 08:02
Bonjour @Thierry_60
Si un nouveau numéro vous ete attribué et que vous avez-vous bénéficié du tarif nouveaux clients , ce n'est pas une migration mais la souscription d'un nouveau forfait.
Dans ce cas , c'est à vous de résilier votre contrat adsl depuis votre Espace Client.
le 17-05-2025 10:33
Bonjour @Thierry_60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2025 09:13
Bonjour @Thierry_60 ,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre demande de contact.
N'hésitez pas à nous les communiquer via le lien de message privé ci-haut.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !