annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer à offre 25,99

Yaya1990
Apprenti sosheur

Bonjour :Content:

j'ai un forfait SOSH à 30,99 euros, est-il possible de passer au forfait 25,99 euros avec les mêmes conditions. Cela ne m'ennuie pas de changer de numéro de fixe au besoin. 

Bien à vous

 

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

"passer" (=migrer dans la continuité), si ça n'est pas spontanément proposé, non.

Par contre, résilier, payer les frais de résiliation de 50€, renvoyer la box, souscrire à nouveau (nouvel abonnement, perdre son numéro fixe), recevoir une nouvelle box, tout ça, pas de souci.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fall7112
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J'allais poser la même question. Je ne vois pas l'intérêt de résilier pour souscrire derrière alors qu'il est tout à fait possible pour Sosh/Orange de migrer une offre. Cela évite de faire se déplacer un technicien sous-traitant et des manip en plus pour le client tous le monde est gagnant. 😉

Le seul intérêt de résilier serait de changer d'opérateur...

Sosh, un petit effort s'il vous plait ? 😊

Merci

ziv
Top Contributeur

Le but est simplement de garder les clients au tarif "normal", plus rentable, et de dissuader les clients peu motivés à changer (ce qui marche plutôt bien, la plupart n'ont pas envie de s'embêter).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Yaya1990,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir si la migration de votre offre est possible, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Fall7112,


Afin de vous consulter votre dossier et vérifier votre éligibilité à cette offre , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

@Fall7112

Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vos en message privé. 
Une excellente journée à vous.
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Yaya1990,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé😊.


Je viens de faire le nécessaire sur votre contrat Internet à votre domicile🏠.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌿à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !