le 11-05-2025 19:23
Bonjour
j'ai un forfait SOSH à 30,99 euros, est-il possible de passer au forfait 25,99 euros avec les mêmes conditions. Cela ne m'ennuie pas de changer de numéro de fixe au besoin.
Bien à vous
le 11-05-2025 19:40
Bonjour,
"passer" (=migrer dans la continuité), si ça n'est pas spontanément proposé, non.
Par contre, résilier, payer les frais de résiliation de 50€, renvoyer la box, souscrire à nouveau (nouvel abonnement, perdre son numéro fixe), recevoir une nouvelle box, tout ça, pas de souci.
11-05-2025 23:05 - modifié 11-05-2025 23:08
Bonsoir,
J'allais poser la même question. Je ne vois pas l'intérêt de résilier pour souscrire derrière alors qu'il est tout à fait possible pour Sosh/Orange de migrer une offre. Cela évite de faire se déplacer un technicien sous-traitant et des manip en plus pour le client tous le monde est gagnant. 😉
Le seul intérêt de résilier serait de changer d'opérateur...
Sosh, un petit effort s'il vous plait ? 😊
Merci
le 11-05-2025 23:13
Le but est simplement de garder les clients au tarif "normal", plus rentable, et de dissuader les clients peu motivés à changer (ce qui marche plutôt bien, la plupart n'ont pas envie de s'embêter).
le 12-05-2025 12:37
Bonjour @Yaya1990,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir si la migration de votre offre est possible, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 12:41
Bonjour @Fall7112,
Afin de vous consulter votre dossier et vérifier votre éligibilité à cette offre , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 14:19
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vos en message privé.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-05-2025 10:18
Bonjour @Yaya1990,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé😊.
Je viens de faire le nécessaire sur votre contrat Internet à votre domicile🏠.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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