annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement 6 mois après résiliation de contrat

Mgx972
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

En septembre 2020 j'ai résilié mon contrat mobile Sosh, mais je viens de recevoir un courrier de Orange indiquant ceci : "Sauf erreur ou omission de notre part, votre compte Orange client est débiteur de la somme de 5,33 € à ce jour. Afin de solder votre compte, nous vous demandons de régler cette somme au plus vite.", en me précisant ensuite que je ne peux payer que par chèque.

 

Lorsque j'ai résilié mon forfait mobile début septembre, j'étais encore prélevée automatiquement, j'ai donc révoqué le mandat de prélèvement en octobre, pensant que le payement des factures était à jour.

 

Le courrier ne donne pas plus de précision quant à l'origine de la somme que je dois (est-ce la facture de septembre ?) et je n'ai aucun autre moyen de contact en ligne que celui-ci puisque je ne suis plus cliente, je n'ai plus accès au chat, ni à mes anciennes factures ou contrat etc. Ne disposant pas de chéquier, je préfèrerai pouvoir effectuer un virement après avoir obtenu des précisions à propos de cette somme.

 

J'espère pouvoir obtenir une réponse ici afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

 

Bonne journée.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mgx972 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mgx972
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse @stephrem85 (ce n'est même pas le bloqueur de pub mais le navigateur qui empêchait l'apparition du tchat). J'ai pu contacter quelqu'un via le tchat hier, tout s'est bien passé, la personne a prévu un rendez-vous téléphonique avec quelqu'un d'autre pour régler mon problème aujourd'hui. On m'a bien téléphoné pour me raccrocher au nez au bout de quelques minutes à peine alors que je souhaitais payer cette facture... J'ai donc rappelé de moi-même et je suis tombée sur des personnes bien plus agréables, la transaction a été effectuée, j'espère ne plus avoir de problème !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mgx972 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mgx972
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse @stephrem85 (ce n'est même pas le bloqueur de pub mais le navigateur qui empêchait l'apparition du tchat). J'ai pu contacter quelqu'un via le tchat hier, tout s'est bien passé, la personne a prévu un rendez-vous téléphonique avec quelqu'un d'autre pour régler mon problème aujourd'hui. On m'a bien téléphoné pour me raccrocher au nez au bout de quelques minutes à peine alors que je souhaitais payer cette facture... J'ai donc rappelé de moi-même et je suis tombée sur des personnes bien plus agréables, la transaction a été effectuée, j'espère ne plus avoir de problème !

Ravi pour vous ^^

feel40
Aspirant sosheur

Bonjour, en fait il faut savoir que c'est une specialité des operateurs telephonique. A savoir que vous soldez toutes vos factures et que comme par hasard un jour ils en trouvent une, peu importe le montant, qui reste impayé. il suffit d'aller sur les forums pour se rendre compte de l'ampleur de ce genre d'*******. Pour info, par exemple, votre depot de garantie d'un montant variable selon les operateurs ne vous est jamais rendu car vous avez un impayé. Alors même que vous avez retourné vos appareils grace à leur bon de transport. Bon de transport qui vous envoie une fois que vous vous etes acquitté de toutes vos factures. normal. Mais non, il reste cette fameuse facture que vous avez oublié de payer!!!!! faites des recherches et vous verrez.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]