Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payer facture par TIP

Je veux payer ma facture par TIP et non par carte bancaire. Je n'ai pas reçu par la poste bon TIP. Pouvez-vous me l'envoyer ?

9 réponses9

Bonjour déjà !

@Mègemont 

 

Il est préférable de payer en cb que par tip avec les délais rallongés de la Poste. 

De plus, les délais de traitement par paiement tip sont bien plus longs longs et vos services risquent d'être restreints, si vous payez hors délais. 

 

En cette période de confinement,  c'est à éviter !

 

Sinon, contactez un conseiller par echat.

Aide et contact,  mot-clé gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour ! Pardonnez moi pour mon manque de politesse! 
J'ai déjà essayé de contacter un conseillé plusieurs fois mais je n'ai pas réussi. C'est pour cela que j'ai écris ce message. Je préfère quand même payer par TIP malgré le confinement. Je voudrais savoir si c'est possible même si ça peut être plus long.

Merci!


Bonjour @Mègemont,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. En effet vous pouvez régler votre facture par TIP sachant qu'il faudra environ 10 jours pour que votre règlement soit pris en compte mais si vous êtes déjà en prélèvement automatique pour votre forfait, vous allez effectuer un double paiement ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je vous écris car j'ai reçu un courrier me disant que je devais payer 39,98 € pour ma facture du 6 mai 2020.  

J'ai déjà effectué un virement le 4 mai de 19,99 € pour payer le mois d'avril. (En avril, je n'ai pas reçu mon TIP à cause du confinement, j'ai donc fait un virement.) 
Pour le mois de mars, j'ai été prélevé 19,99 € (Ce qui est normal. J'ai réglé par TIP).

Pour le mois d'avril selon mon relevé bancaire je n'ai rien payé.

En mai, j'ai effectué  un virement le 4 mai 2020 de 19,99€ ( je l'ai fait pour payer mon mois d'avril).

Seul le mois d'avril n'a pas été payé selon mon relevé bancaire.

Donc, le virement que j'ai fait en mai EST le payement pour le mois d'avril , il me reste donc à payer le mois de mai soit 19,99€. 
Je voudrais donc que l'on m'envoie ma facture par TIP comme avant le confinement.
J'ai effectué un virement en mai simplement parce que c'était le confinement et que je n'avais pas d'autres solutions pour payer.
je préfère payer par TIP. 
J'espère que vous m'avez comprise. J'aurais préféré discuter par téléphone avec un conseiller, cela aurait été plus facile et plus compréhensible.

mon numéro de facture est le : 1838991454

mon numéro est le: 06 19 97 55 81 

mon numéro client est le: 0089505306

J'espère que vous pourrez m'aider car expliquer mon problème de cette manière n'est vraiment pas pratique ! 

Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous porterez à mon dossier !

Bonjour @Mègemont 


Après vérification de votre dossier, à ce jour vous restez redevable de la somme de 19.99€

Je vous invite à régulariser rapidement votre situation afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne. 


Vous pouvez payer votre facture sur votre espace client dans la rubrique https://www.sosh.fr/espace-client-factures ".

Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76.


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

 

signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Mègemont 

 

Après vérification de votre dossier, à ce jour vous restez redevable de la somme de 19.99€

Je vous invite à régulariser rapidement votre situation afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne. 

 

Vous pouvez payer votre facture sur votre espace client dans la rubrique https://www.sosh.fr/espace-client-factures ".

Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76.

 

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.

 

Saida.

 

 


Bonjour,

Je veux effectivement payer ma facture de 19,99€ du mois de mai Mais je n'ai toujours pas reçu dans ma boîte à lettres le TIP pour effectuer ce règlement.

Pouvez-vous s'il vous plaît me l'envoyer car je ne payerai ma facture que par TIP comme je l'ai précisé dans mon message précédent!

 

Merci


Bonjour @Mègemont,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

Je suis désolé je n'arrive pas à envoyer un message privé. La fenêtre qui m'apparaît, contient bien un espace pour écrire mais je n'arrive pas à le sélectionner pour justement écrire.


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Mègemont,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK

 


Bonjour AlexandreK,

je voulais vous répondre en message privé mais je n'y arrive pas.

Je vais donc vous donner mon nom et mon adresse: Mègemont Fleur 

134, av de Mazargues 13008 Marseille 


@Mègemont  a écrit :

Bonjour AlexandreK,

Je suis désolé je n'arrive pas à envoyer un message privé. La fenêtre qui m'apparaît, contient bien un espace pour écrire mais je n'arrive pas à le sélectionner pour justement écrire.


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Mègemont,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK

 


Bonjour AlexandreK,

je voulais vous répondre en message privé mais je n'y arrive pas.

Je vais donc vous donner mon nom et mon adresse: Mègemont Fleur 

134, av de Mazargues 13008 Marseille 


mon numéro de facture est le : 1838991454

mon numéro est le: 06 19 97 55 81 

mon numéro client est le: 0089505306