Payer ma facture rapidement ?

TomSoshPower77
Apprenti sosheur
Bonjour sosh me propose le prélèvement le 15/05/2019 de mon hors forfait 4,99 euros passant a 46,62 euros. Je veux payer maintenant  car le 15 je ne sais pas si il y aura assez de sous sur mon compte en banque. Mais il me dit le dite quand je clique sur régler ma facture :
La fonction demandée n'est pas disponible
Vous avez déjà modifié votre date de prélèvement il y a moins de 6 mois.
Nous ne pouvons pas accéder à votre demande.
11 réponses11

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @TomSoshPower77 


Nous n'avons pas la fin de votre message mais si un prélèvement est déjà lancé sur votre compte alors effectivement, vous ne pouvez pas régler sur le site par un autre moyen car ce dit prélèvement ne peut être annulé.


Rassurez vous, dès lors que vous serez notifié d'un éventuel rejet alors vous pourrez régulariser votre situation dans votre espace client https://www.sosh.fr/espace-client-accueil

Aviez vous d'autres demandes? 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre aide je n'arrive pas a cliquer sur l'icone " Forfait Bloqué Sosh Mobile 4,99 " , et du coups je ne peux souscrire à l'option bloqué ! Comme ça je pourrais non pas payé le hors forfait mais comme l'a dit un agent de orange un conseiller vendeur en boutique, il m'a dit qu'il y a moyen de bloqué et verrouillé le forfait pour ne pas le dépasser, alors la ligne ne sera plus utilisable après les deux heures d'appels ?!

sosh capture ecran.png

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TomSoshPower77 


J'ai la possibilité de passer votre forfait en version bloquée, afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de client (celui-ci est indiqué sur vos factures) ? 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

TomSoshPower77
Apprenti sosheur
Nonjour, cela a été fait depuis, je vous remercie et je passe le sujet en résolu. Désolé du dérangement, cordialement, tom.

TomSoshPower77
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai une question s'il vous plaît : Sachant que pour ce dépassement de forfait, j'ai règlé une partie par prélevé (4,99euros) et Cb (47 euros), est-ce que selon le mail que j'ai reçu déclarant que j'ai encore une cinquantaine d'euros a payer le 31/05 sera pris en compte ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@TomSoshPower77 Bonjour, nous vous invitons à procéder au réglement. Une facture vous informera des sommes restant à devoir sinon une régularisation se fera automatiquement sur l'une de vos prochaines factures. 


Pour payer votre facture rapidement, il est nécessaire de passer par votre espace client Sosh directement ou bien en contactant le 3976.


Concernant les manipulations en ligne, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. En cas de contact eChat, une vignette rose est disponible en bas (à droite) du navigateur.


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je voudrais savoir que vais-je payé la prochaine fois ? S'il vous plaît merci.Soshfacture.png

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @TomSoshPower,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Daisyyy42
Sosheur junior

Payer ma facture Sosh par prélèvement 4€99) ***************@gmail.com je vous ai envoyé ma photo et mon adresse mail moi c monsieur *************IMG_20191125_184230.jpg

 

 

[EDIT : merci @Daisyyy42 de ne pas afficher de données personnelles en public]