Payer ma facture via mon accès Sosh

SuspensionFact
Sosheur junior

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder à ma facture via ma page "https://espace-client.orange.fr/facture-paiement?....."

La petite roue tourne indiquant "chargement en cours" et rien ne se passe

Il semble qu'il y ait des problèmes de connexions

Que faire ?

Merci

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SuspensionFact 

 

labougeotte_0-1684499457846.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Ceci ne répond aucunement à ma problématique

Il faut lire les questions avant de vouloir y répondre, sinon, c'est inutile

Comme indiqué, il semble y avoir un problème avec le site Sosh, car je ne parviens pas à accéder à mon compte, la petite roue tourne en permanence, indiquant "Chargement en cours". Donc pourquoi je ne parviens pas à accéder à mon compte pour payer ma facture comme habituellement ?

Cdlmnt

@SuspensionFact 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.

 

Et la question importante est : payer ma facture !

Et comme indiqué dans mon message, vous pouvez payer :

- via l'espace client

- via l'application Sosh

- via le 740, si c'est un forfait mobile

- via le 3976, si c'est un forfait fixe.

Et si votre paiement habituel ne fonctionne, optez pour l'une des deux autres possibilités.

Et sinon, vous avez également la possibilité de contacter un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

MarcH_
Webconseiller


Bonsoir @SuspensionFact,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :


- Depuis quel équipement vous connectez-vous (PC, smartphone…)

- Les réponses et les liens communiqués par @labougeotte vous sont-ils bénéfiques ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !