le 05-09-2019 10:24
Bonjour je n’arrive pas à payer ma facture car ma ligne a était suspendue
le 08-09-2019 09:33
le 07-09-2019 10:28
Bonjour @Mobil,
avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740?
Dans l'attente de votre retour .
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2019 09:33
le 09-09-2019 10:22
Bonjour @Mobil,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 16-10-2019 23:29
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et étant à l'étranger, je ne peux pas appeler ce numéro spécial.
Merci de me contacter.
Cordialement,
AB
le 17-10-2019 06:31
Bo jour @auieauie
Depuis l'étranger, avez essayé d'appeler le 0 800 100 740?
Sinon soit vous passez par le echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 19-10-2019 16:06
Bonjour à tous, comment payé ma dernière facture déjà resilié vue que je ne peux plus appeler le 740 ni le 3976, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance de votre réponse
le 21-10-2019 08:13
Bonjour @Sentuc,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2019 09:54
Bonjour, j'ai souscris une offre sosh et on me réclame38 euros par chèque de dépôt de garantie alors que mes 2 premières factures sont payées sous peine de suspendre ma ligne. Est-ce normal ?
le 21-10-2019 10:12
Bonjour @TINO1971,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale - Référence de votre commande commençant par X02...
Alexandre