le 10-02-2020 08:29
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre fibre Sosh à 15€/mois en décembre dernier. On me réclame de payer une facture par sms hors je pensais etre en prélèvement, et impossible d'accéder à la fameuse facture pour payer quand je clique sur le lien. Impossible également de retrouver mon contrat avec les infos que j'ai à ma disposition sur ce contrat :
compte internet : 753418808
N•ligne : 01B482P393
ref mail : RPAI00402
merci de me contacter par téléphone !!! On perdrait moins de temps si on avait des conseillers à disposition!
dans l'attente de votre retour
Marie
10-02-2020 08:45 - modifié 10-02-2020 08:46
Bonjour @Campan
Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de contact par téléphone.
Connectez vous à l'espace client avec l'adresse mail Orange que sosh vous a donné lors de la souscription, pour consulter votre facture.
Sinon, contactez un conseiller par echat : aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.