Pb sépa

Sandrine721
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j ai un soucis. Ayant déjà envoyé mon sépa par courrier il y a environ 10 jours.  Je reçois aujourd'hui une relance et bien sûr aucun moyen d avoir un conseiller.  Juste le robot sosh sur le tchat qui ne comprend rien. Que faire ?  Merci.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sandrine721 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Sandrine721,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apporter mon aide.😊


Afin d'accéder à votre dossier 📂, je vous invite à me communiquer vos coordonnées 📝 (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇 :



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !