Discussion de forum
Piratage Netflix par Livebox TV, sans réponse de Sosh
- 05-03-2024
Bonjour Magali_
Après plusieurs semaines Sosh a approuvé un geste commercial.
Si je peux me permettre, ces gestes étant de vraies solutions existantes, je vous recommande de former votre service réclamation pour être plus à l'écoute, plus compréhensif et moins condescendant à l'égard des clients.
Au final un grand merci à la personne que j'ai pu avoir en dernier lieu au service réclamation et qui a su comprendre, reconnaitre et trouver une solution à la hauteur.
Merci pour votre proposition d'aide.
Bien à vous,
Merci pour votre message.
Nous avons un soucis quasi similaire mais en pire :Content:
Nous sommes prélevé de l'abonnement Netflix tous les mois mais nous n'avons même pas la boite TV de Sosh et donc nous n'y avons jamais souscrit .....................
Après une réclamation, les 2-3 premiers mois avaient été remboursés. Aujourd'hui ces remboursements ne sont visiblement plus possible et Sosh renvoie la balle - evidemment - vers Netlfix qui eux même disent que c'est Sosh.
Résultat toujours prélevé de l'abonnement Netlflix sans avoir la box TV c'est beau !
Pas moyen de contacter des agents qui vous répondent. je ne sais plus quoi faire mais c'est vriament inadmissible, surtout quand on voit que nous ne sommes pas seul. Pour moi c'est du vol pure et simple !
- rolandK21-02-2024
Top Sosheur
Bonjour Lecingle
Vous devriez résilier cet abonnement Netflix par lettre recommandée.
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resilier-netflix.html
- MickyTeddy05-03-2024Mini sosheur
Bonjour Lecingle ,
Pour stopper l'abonnement j'ai réussi assez rapidement en contacter le support de Netflix par téléphone qui m'a immédiatement donné tous les éléments pour reprendre possession du compte Netflix du hacker dont j'étais prélevé, et qui a immédiatement stoppé le fameux abonnement. Stopper la fraude a été plutot simple en fait.
La difficulté a surtout été de me faire rembourser de cette usurpation, après des semaines de bataille, au bout de ma motivation et dépité, le support de Sosh a concédé un geste commercial partiel.
J'ai apprécié le geste et dorénavant je surveillerai chaque mois mes factures sosh et d'autres services similaires :VisageTriste:
Bon courage à vous.