annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piratage de mon numéro de téléphone

MissyFesty
Sosheur junior

Bonjour à tous. Je constate que sur ma facture Sosh du mois de Novembre seront facturés des appels hors forfait que je n'ai jamais passés. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer comment cela a pu se faire ? Comment je peux me prévenir d'autres appels frauduleux. Merci à vous pour vos réponses et votre aide. Bonne journée.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cela peut être des applications installées récemment qui ont accès au téléphone et qui passent les appels surtaxés. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MissyFesty 

Offre fixe ou mobile?

Bonjour Stephrem

Cela concerne mon mobile.

Merci 

Cela peut être des applications installées récemment qui ont accès au téléphone et qui passent les appels surtaxés. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @MissyFesty,


Je suis navré de cette situation.😕

Je remercie @stephrem85 pour son message.👍🏼

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @MissyFesty

Vous avez constaté un hors forfait sur votre facture mobile.

Je vous propose que nous vérifiions cela ensemble. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez toujours de l'aide en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile en Message Privé.

Je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous retrouver.

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @MissyFesty 

Suite à nos échanges en Message Privé, je suis ravie de savoir que vous avez obtenu votre remboursement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'en informer et sachez malgré votre prudence par rapport à vos données personnelles que nous restons disponibles si besoin.

Très bonne journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !