le 01-11-2025 09:10
Bonjour à tous. Je constate que sur ma facture Sosh du mois de Novembre seront facturés des appels hors forfait que je n'ai jamais passés. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer comment cela a pu se faire ? Comment je peux me prévenir d'autres appels frauduleux. Merci à vous pour vos réponses et votre aide. Bonne journée.
le 02-11-2025 14:35
Cela peut être des applications installées récemment qui ont accès au téléphone et qui passent les appels surtaxés.
le 01-11-2025 14:24
Bonjour @MissyFesty
Offre fixe ou mobile?
le 02-11-2025 10:28
Bonjour Stephrem
Cela concerne mon mobile.
Merci
le 02-11-2025 14:35
Cela peut être des applications installées récemment qui ont accès au téléphone et qui passent les appels surtaxés.
le 04-11-2025 09:01
Bonjour @MissyFesty,
Je suis navré de cette situation.😕
Je remercie @stephrem85 pour son message.👍🏼
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 10:14
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2025 09:13
Bonjour @MissyFesty
Suite à nos échanges en Message Privé, je suis ravie de savoir que vous avez obtenu votre remboursement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'en informer et sachez malgré votre prudence par rapport à vos données personnelles que nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !