le 11-06-2025 16:49
ma fille est une nouvelle victime de piratage via son téléphone . des achats sur itune Apple me renvoie à soch et soch me renvoie à Apple
malgré le blocage mais pas à temps des achats en ligne j’ai 600€ qui sont prélevés sur facture soch
par de confirmation d’achat de la part de l’opérateur
c’est la faute de personne sauf de ma fille d’avoir un forfait téléphone et le gagnant c’est le pirate
le 12-06-2025 14:43
Bonjour @Michmich39,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et e comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation😊.
Sosh met à disposition le paiement sur facture 📄 mobile afin d'acheter des contenus et services Apple.
En effet nous ne sommes qu'intermédiaires en tant qu'opérateur mobile à leurs transactions et n'avons aucun droit de regard sur les sommes collectées à travers notre facture.
Nous ne pouvons agir sur leurs remboursements, que vous soyez à l'origine ou pas de ces achats.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation ou demander le remboursement, il faut faire la demande auprès d'Apple qui est le seul interlocuteur à pouvoir intervenir sur ces achats.
Je vous fais parvenir le lien 👇🏻 qui vous permettra de les contacter :
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 14:43
Bonjour @Michmich39,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et e comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation😊.
Sosh met à disposition le paiement sur facture 📄 mobile afin d'acheter des contenus et services Apple.
En effet nous ne sommes qu'intermédiaires en tant qu'opérateur mobile à leurs transactions et n'avons aucun droit de regard sur les sommes collectées à travers notre facture.
Nous ne pouvons agir sur leurs remboursements, que vous soyez à l'origine ou pas de ces achats.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation ou demander le remboursement, il faut faire la demande auprès d'Apple qui est le seul interlocuteur à pouvoir intervenir sur ces achats.
Je vous fais parvenir le lien 👇🏻 qui vous permettra de les contacter :
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 18:54
Merci beaucoup pour votre réponse qui ne fait avancer aucunement la situation car j’ai la même réponse de la part d’Apple
je suis au milieu d’un match de tennis ou les seuls gagnants sont sosh Apple et le pirateur et le brave qui paye c’est encore moi
Même un geste commercial de la part des gagnants n’est visiblement nul part