le 06-05-2019 10:56
Bonjour,
J'ai changé de forfait la semaine dernière avec l'offre à 9,99e pour 100Mo de données par mois.
Je viens de voir sur mon suivi conso que j'ai un hors forfait de 83e de consommation de données alors que mon forfait a pris effet il y a 3 jours.
En bref, j'ai soi disant consommé 83e de hors forfait de données en 3 jours alors que je n'ai rien fait de spécial concernant mon activité internert.
J'aimerais contester ce hors forfait qui n'est pas justifié.
De plus, ma connexion de données est bloquée jusqu'au mois de juin... je ne peut plus utiliser internet sur mon téléphone. Comment faire pour contacter le service client ou tchatter avec un conseiller ?
Je pense que mon téléphone a été piraté et qu'une personne utilise mon forfait de données à ma place.
merci
Simon
le 06-05-2019 11:18
le 06-05-2019 11:34
Bonjour,
Merci pour cette réponse clair et simple...
Merci Orange, Merci Sosh ou comment avec une belle opération marketing, induire les gens en erreur... J'ai recu un mail de proposition de nouvelles offres à 9,99e / mois pdt 12 mois pour un nouveau forfait...J'ai cru comprendre que l"avantage de cette offre était de bénéficier de 100Go... pdt 12 mois au prix de 9,99 et que par la suite le forfait était facturée 19,9e ...
Très beau coup de communication de leur part... je vais faire réclamation ou alors je pars directement chez la concurrence ! Quelle blague sérieusement !
Ce hors forfait est apparu au même moment où mon téléphone a subi des problèmes technique de boot et de restauration système donc j'ai cru a un piratage...
J'ai changé de forfait à nouveau il y a 5mn pour reprendre le forfait à 20e que je possédais depuis deja 2 ans et qui me conveniat très bien...
Merci et bonne journée.
Simon
le 06-05-2019 11:40