Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Playvito

Bonjour
Viens de subir ce jour l'****** Playvito ... Ai rapidement effectuer manipulations pour faire barrage mais le temps prise en compte fera que je pense être débité au moins 1 fois du montant de cet abonnement bidon. N'étant pas la première ni la dernière victime il serait enfin bon que SOSH et autres opérateurs mettent fin à ce genre d'arnaque il est vrai plutôt insaisissable ...
En réponse je souhaite que un de leurs réactifs et professionnels """ web conseillers """ nous informe que ce n'est qu'une mauvaise expérience que SOSH est à même de résoudre rapidement sans aucune conséquence pour nos futures factures non grevées de montants indus ...
Sinon je risque bien de résilier mon contrat chez eux et d'aller voir ailleurs où l'herbe est toujours plus verte surtout au printemps.

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

3 réponses3
Bonjour, bon voyage et ailleurs dans ce cas
- A votre service ! -
Bonjour également victime ce matin de la même pratique (15 mai 2018)
Donc toujours rien de changé !
Multiplié par x Victimes...je vous dit pas le pognon que certains se font facilement !
Très déçu de la permissivité de sosh
Jean-Michel

Bonjour @FGMGM et @jeanmidu62,


Tout d'abord, sachez qu'il est possible de bloquer ce type d'abonnement en souscrivant gratuitement à l'option Maîtriser vos usages et voici comment : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Ma%C3%AEtrisez-vos-usages/ba-p/1999660


De plus, vous pouvez supprimer ce service depuis votre Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia du web.


Et enfin, vous pouvez réclamer auprès de l'éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver dansl'annuaires des services de tier.

Je reste à votre écoute si besoin.


Merci & bonne après -midi.

InesB




signature_webcc_sosh.jpg