le 17-11-2020 11:24
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus d'accès à internet sur mon téléphone portable. J'ai patienté pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème ponctuel de réseau, mais rien n'a changé. Sachant que:
- l'icône "4G" apparait bien en haut de mon écran
- internet fonctionne en wi-fi
- les données cellulaires sont bien activées
- j'ai effectué la démarche de dépannage proposée en ligne sur le site sosh, sans changement
- j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone portable
- j'ai vérifié ma consommation, je ne suis pas à court de forfait - celui-ci se renouvelait par ailleurs aujourd'hui.
- j'utilise un Iphone 5C, qui par ailleurs est en parfait état de fonctionnement
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur, ou à défaut, si le service client de soch pouvait me contacter pour voir ensemble comment l'on peut résoudre cela, ce serait super !
Merci beaucoupet bonne journée à tous.
le 18-11-2020 09:20
Bonjour @AL-LGDC ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2020 08:46
Bonjour @christophe1982
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2020 19:41
Rebonjour, je viens de mettre ma carte sim dans un autre téléphone, pour m'assurer que ce n'était pas le mien qui avait un problème, et cela ne fonctionne toujours pas.. le début qui s'affiche sur ce second téléphone (non visible sur le mien), est extrêmement réduit (2,2k/s) donc il semble que ma consommation ait été bridée sans que j'en ai été avertie, et sans aucune raison à cela, puisque mon forfait vient d'entre renouvelé.
Je pense qu'il y a un problème sur la gestion de mon abonnement, vous seuls pouvez internvenir... et aucun moyen de contacter qui que ce soit...
merci de me donner une solution !
cordialement
le 17-11-2020 22:11
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec mon Xiaomi note 8 pro.
Plus d'internet mais affichage 4g quand même.
Réinitialisation du téléphone idem.
Wifi ok.
Test sur un autre téléphone : problème similaire.
Changement de carte sim et test de la nouvelle carte Sim un autre téléphone : le problème reste inchangé.
Je ne vois pas de solution.
Une seule chose est étrange : j'ai normalement un forfait à 40Go (11,99€) et mon espace sosh indique un forfait à 200 Go.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Trés bonne soirée.
Christophe
le 18-11-2020 08:49
Pareil, mon espace sosh indique un forfait à 200Go alors que normalement je suis à 80GO...
Je pense qu'il y a eu un problème sur la gestion de certains forfaits, qui ont été mis en débit bridé, mais à 200Go. Mais que faire, c'est à eux de faire la rectification ! sauf qu'ils sont injoignables, impossible de demander à être rappelé, ou de faire une réclamation ou quoi que ce soit... Je vais essayer d'aller dans une boutique orange je pense pour voir ce qu'il peuvent faire, mais c'est très énervant !
le 18-11-2020 09:20
Bonjour @AL-LGDC ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-11-2020 08:46
Bonjour @christophe1982
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2020 09:35
Bonjour,
Internet fonctionne de nouveau depuis hier soir, merci pour ces échanges qui ont permis de résoudre mon problème dans un délai raisonnable.
Bien cordialement,
le 19-11-2020 09:40
Bonjour @AL-LGDC ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2021 15:03
Bonjour,
J'ai le même problème depuis bientôt 8 jours.
WIFI ok mais quand j'essaie d'activer les données mobiles, rien ne se passe... Comment pourrais-je y remédier ?
D'avance, merci de votre aide.
le 23-06-2021 12:07
Bonjour @ThomasFe
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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