Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Plus de 60€ pour 12 jours d'Internet avec résiliation non demandée et facturée

Bonjour,

 

- le 31/03 je commande forfait internet + Livebox car je déménage

- Je reçois la box le 04/04/2019, puis une autre box 8 jours plus tard alors que je n'ai rien demandé.

- Mi-Avril, impossible de me connecter à Internet, je contacte le service clients par chat à de multiples reprises.

- Des heures avec de multiples conseillers, toute la panoplie de manipulations possibles, toujours rien.

- On m'envoie enfin un technicien à domicile pour résoudre le problème, j'attends toute l'aprtès-midi, il ne viendra jamais.

- J'apprends le lendemain que le technicien n'est pas venu, ma ligne fixe est en fait résiliée suite à un écrasement de ma ligne par un autre opérateur.

- Je n'ai pas pu me connecter pendant le mois d'Avril, début Mai ma ligne est recréée avec changement de coordonnées téléphoniques, très pratique quand on déménage et qu'on a commencé à transmettre ses nouvelles coordonnées aux services utiles 'banque, impôts, etc...).

- Malgré la nouvelle ligne, toujours pas d'Internet, on m'envoie de nouveau un technicien à domicile.

- Le 09/05, le technicien se présente et trouve enfin le problème, le câble de ma ligne téléphonique n'est tout simplement pas connecté au réseau ! Le branchement de base quoi, et aucun service technique ne l'a vu à distance.

- J'ai enfin Internet le 09/05 !

- Le 21/05, 12 jours plus tard, coupure du réseau. Ma ligne est écrasée pour la seconde fois.

- Je contacte le service client, on me dit que le service sera remis en place en 48 heures.

- Une semaine plus tard, le 28/05, j'apprends que ma ligne est tout simplement résiliée.

- Je reçois alors un suivi de commande, Internet me sera livré le 12/05 ! Donc rien du 21/05 au 12/06

- On me dit que je ne paierai pas les jours sans services mais je reçois une facture de 23.99€ correspond au prix du forfait intégral, je paye.

- On m'offre gracieusement 1.5 Go puis 1 Go de data sur mobile alors que j'ai déjà dépensé plus de 10 € de dépassement de data (je n'ai que le forfait 100Mo) et pris deux pass à 5€ pour de G0 d'Internet.

- Un conseiller chat me dit d'appeler le 3976, Orange m'offrira 200Mo en attendant la remise en service.

- Au téléphone on me dit que c'est seulement pour les clients ORange et pas les clients Sosh, on prétend faire un geste commercial de 50€ pour dédommagement, je n'ai rien eu.

- Il y a quelques jours, je reçois deux courriers : un pour m'avertir que ma ligne est résiliée et que je recevrai prochainement une facture de cloture et l'autre est un bon de retour pour la box à retourner avant le 26/06 sous peine de frais.

- Pourtant le 05/06, hier, Internet fonctionne de nouveau, une semaine avant la date prévue, formidable !

- Sauf que je reçois ce matin même une facture de cloture avec frais de résiliation de 50€ !

- Je contacte le chat Sosh, on me dit de ne pas tenir compte de cette facture mais je lis dans d'autres sujets qu'une facture émise ne peut être annulée, donc on me balade encore.

 

Au final, plus de 60€ réclamés pour 12 jours d'Internet actif en deux mois, des frais engagés pour contacter le chat par mobile, des heures perdues avec des conseillers différents qui ne disent jamais la même chose et se renvoient constamment la balle entre service technique et commercial et maintenant une facture de résiliation alors que mes services sont en place. Ce matin le conseiller me propose un mois gratuit, non mais quelle aubaine ! Mon gardien d'immeuble a eu sa ligne écrasée une fois, l'opérateur lui a offert un dédommagement de 90€. Moi cela m'est arrivé deux fois, on ne me propose que 50€ de dédommagement qui ne viendront jamais.

 

Je suis cliente Sosh Mobile depuis 2 ans sans un retard de paiement, je faisais confiance à Sosh pour ma connexion Internet mais je pense qu'on me prend définitivement pour une imbécile : on laisse écraser ma ligne deux fois, on me résilie et on me facture à taux plein sans garantie de ne pas encore avoir de mauvaise surprise à l'avenir.

 

L'espoir fait vivre.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés