annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage du numéro effectué effectué chez le nouvel opérateur mais résiliation non effectuée

Jean-Ticipe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à l'arrivée de la fibre dans mon secteur et suite au refus de Sosh de m'accorder la promotion faite à ce moment le pour le passage à la fibre, je me suis décidé à passer chez Bouygues. J'ai demandé le portage de mon numéro fixe attaché à ma box Sosh, j'ai bien reçu le SMS de prise en compte de sosh puis celui de Bouygues et le portage à été effectué.

Normalement, la résiliation du forfait Box devait être fait automatiquement mais cela n'a pas été le cas et donc j'ai du en dernier recour résilier moi-même.

Si je suis d'accord pour régler les frais de départ (ils me seront remboursés par Bouygues) je refuse de régler les factures mensuelles demandées car je considère que Sosh n'a pas fait son boulot. j'ai bloqué les prélèvements et j'essaie depàuis de joindre un coseiller pour échanger sur le sujet.

j'espère qu'un de ceux-ci lira ce sujet et se mettra en contact avec moi.

Dans cette attente bonne journée à toutes et tous.

PM

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jean-Ticipe 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter