Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre à 9.99 euros chez sosh le 01/09/2018 (mail accusant réception de cette dernière) et surprise je reçois ma première facture de 23.33 euros! Elle se subdivise en deux parties :
- période du 20.09.2018 au 19.10.2018 19,99 euros
- période du 14.09.2018 au 19.09.2018 3.34 euros.
Ainsi l'offre n'a pas été prise en compte...
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre avant de faire appel à une association de consommateurs.
Cordialement
JP Duff
il ne faut pas lire 21,56 mais 23,33 euros...
Bonjour @duff83
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
... merci pour votre réponse.
Cependant j'ai déjà essayé de les contacter via le tchat mais ma position oscille entre la 90ème et 120 ème position...
Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
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