Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement 100 €

Bonjour, 

‘j’ai résilié ma box, en janvier, 

‘tout renvoyé le 23/01 et la je reçois une facture de 100 euros comme quoi je n’ai pas renvoyé le matériel ! 

image0000001.jpeg

image0000011.jpeg

 preuve à l’appui de Chronopost qui m’envoie le détail, comme quoi mon colis a bien été pris en charge! 
quand je me connecte on me dit que mon numéro fixe nest  pas reconnu,. Évidemment j’ai résilié il y a 3 mois. 
et djingo ne comprends pas ma demande… quelle déception et difficulté pour joindre quelqu’un .. 

1 réponse1

Bonjour @Oflocet,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Céline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !