le 19-10-2021 14:08
Bonjour, suite à une facturation non justifiée de 69€ prélevé sur mon compte bancaire pour une intervention sur la voie publique ( problème de sous marin ouvert et baignant dans l'eau d'un regard sur le trottoir) j'ai déjà fait 2 réclamations en chat et une par téléphone ( au total 2 heures de communication) .Avec chaque intervenant, promesse de remboursement mais aujourd'hui aucune nouvelle depuis le 26 mars. Quelle solution pour résoudre ce problème ?
le 21-10-2021 10:31
Bonjour @Pp02,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je consulte votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de cette facturation de 69 euros, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-10-2021 13:52 - dernière modification le 21-10-2021 14:42 par Modérateur_MJ
@Pedro_C a écrit :
Bonjour @Pp02,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je consulte votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de cette facturation de 69 euros, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Bonjour
Merci pour votre réponse mais le lien ne fonctionne pas
P** P*** ** rue de *** 02*** M*** 0323******
[EDIT @Pp02 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 22-10-2021 09:56
Bonjour @Pp02
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et je ne retrouve aucune facture mentionnant les frais de 69€ que vous avancez.
Pouvez-vous me préciser, ici ou en privé, sur quelle facture porte votre demande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-10-2021 10:26
Bonjour Mathieu, merci
le 22-10-2021 13:05
@Matt_H a écrit :Bonjour @Pp02
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et je ne retrouve aucune facture mentionnant les frais de 69€ que vous avancez.
Pouvez-vous me préciser, ici ou en privé, sur quelle facture porte votre demande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
La facture 9920117007 du 25 03 21
Je peux vous la joindre en message privé mais je n'ai pas de lien.
Bonne journée à vous
Pascal
le 22-10-2021 15:37
Bonjour @Pp02,
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous par message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2021 14:50
Bonjour @Pp02,
Je suis ravie de prendre la suite de votre demande et vous rassure sur le fait que votre remboursement a bien été validé par nos services.
La remise a été mise en place en date du 22 Octobre et votre facture est sortie le 26 Octobre. Du point de vue comptabilité le délai est trop court pour ajouter le remboursement sur la même facture.
Cependant, je vous confirme qu'elle sera effective sur la facture de Novembre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2021 19:04
Bonjour Patricia
Je vous remercie pour votre prompte réponse et vous confirmerai dès le remboursement effectué
Bien à vous, Pascal