Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement abusif

Bonjour, j'ai souscris à 1 abonnement sosh à 9,90/mois je n'ai jamais reçu ma carte sim, j'ai donc contacté le service client quidevait m'en renvoyer une que je n'ai pas reçu. Ce jour je vois 2 prélèvements de la part de sosh de 9,90.

1 réponse1

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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