06-12-2025 06:33 - modifié 06-12-2025 06:37
Bonjour
Fin novembre je change d'opérateur car super offre. La portabilitë a été effectuée sans problème avec l'autre opérateur. Qu'est ce que je reçois ce matin ? Un mail de facture. La facture pour sosh va être prélevée alors que la ligne est résiliée. Je vais sur l'application, impossible de résilier dessus car erreur technique. Comment faire pour que les prélèvements cessent, sachant que je ne peux pas enlever le moyen de paiement vu que j'ai internet aussi. Chez Sosh. Sinon j'arrêterai ça aussi.
Merci pour votre aide
06-12-2025 08:01 - modifié 06-12-2025 08:04
Bonjour @Vava664 ,
C’est normal que vous receviez encore une facture même après la portabilité. Chez Sosh (comme chez tous les opérateurs), la résiliation met fin à la ligne, mais vous êtes toujours facturé pour la période de facturation déjà entamée.
La portabilité ne coupe pas immédiatement la facturation du mois en cours, vous recevez donc une dernière facture, puis une facture de clôture quelques semaines plus tard si un ajustement est nécessaire.
C’est normal que l’application affiche une erreur pour la résiliation.
Comme vous avez fait une portabilité, c’est le nouvel opérateur qui a géré la résiliation de votre ligne chez Sosh. Du coup, l’option “résilier” dans l’application ne fonctionne plus et affiche une erreur, car la ligne est déjà en cours de clôture.
Même si l’application affiche une erreur, vous n’avez rien à faire. Le prélèvement va passer une dernière fois pour couvrir la période déjà commencée et les prélèvements s’arrêteront automatiquement une fois la facture de clôture émise.
06-12-2025 08:01 - modifié 06-12-2025 08:04
Bonjour @Vava664 ,
C’est normal que vous receviez encore une facture même après la portabilité. Chez Sosh (comme chez tous les opérateurs), la résiliation met fin à la ligne, mais vous êtes toujours facturé pour la période de facturation déjà entamée.
La portabilité ne coupe pas immédiatement la facturation du mois en cours, vous recevez donc une dernière facture, puis une facture de clôture quelques semaines plus tard si un ajustement est nécessaire.
C’est normal que l’application affiche une erreur pour la résiliation.
Comme vous avez fait une portabilité, c’est le nouvel opérateur qui a géré la résiliation de votre ligne chez Sosh. Du coup, l’option “résilier” dans l’application ne fonctionne plus et affiche une erreur, car la ligne est déjà en cours de clôture.
Même si l’application affiche une erreur, vous n’avez rien à faire. Le prélèvement va passer une dernière fois pour couvrir la période déjà commencée et les prélèvements s’arrêteront automatiquement une fois la facture de clôture émise.
le 06-12-2025 08:58
Bonjour @Vava664,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-12-2025 09:32
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊
Je vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer un numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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