le 05-01-2022 10:32
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement et malgré cela j'ai continuée à être débitée. J'ai donc reitéré, et à chaque fois la même chose. J'ai donc contacté un conseiller par chat, qui m'a assuré que l'abonnement était dorénavant bien résilié, et que j'allais être remboursée, et pareil, j'ai continué à être débitée. J'ai recontacté plusieurs fois des conseillers, et les prélèvements ne s'arrêtent toujours pas. Cela va faire presque un an et je commence à perdre patience, impossible de contacter un conseiller par téléphone, et la situation tourne en rond. Je souhaiterais que les prélèvements s'arrêtent, et j'aimerais avoir une confirmation officielle et un remboursement pour tous les mois débités sans mon accord. Merci pour votre aide.
le 05-01-2022 16:11
Bonjour @MayaC,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian