Prélèvement automatique

Dan23
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je vous ai communiqué mes coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique.

J'ai reçu une attestation m'informant que le paiement par prélèvement automatique était effectif.
Mais le prélèvement de mes premières factures (Mars et Avril) apparait sur mon compte Sosh comme impayé.
Ma banque ne voit aucune demande de votre part à destination de mon compte bancaire.
Merci de communiquer à ma banque le mandat de prélèvement que vous êtes censé lui envoyer afin que les prélèvements puissent passer.
Cordialement.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dan23 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter