le 01-05-2020 12:49
Bonjour,
Je vous ai communiqué mes coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique.
J'ai reçu une attestation m'informant que le paiement par prélèvement automatique était effectif.
Mais le prélèvement de mes premières factures (Mars et Avril) apparait sur mon compte Sosh comme impayé.
Ma banque ne voit aucune demande de votre part à destination de mon compte bancaire.
Merci de communiquer à ma banque le mandat de prélèvement que vous êtes censé lui envoyer afin que les prélèvements puissent passer.
Cordialement.
le 01-05-2020 14:34
Bonjour @Dan23
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.