le 31-07-2024 13:15 - dernière modification le 31-07-2024 13:24 par Modérateur_N
J'ai souhaité payer la facture mais j'arrive pas vous pouvez faire un prélèvement automatique
Bonjour @Cisse12 : Tire modifié pour plus de pertinence.
le 31-07-2024 13:16
Je souhaitais payer mon facture mais j'arrive pas à le faire sur l'application
le 31-07-2024 13:18
Bonjour @Cisse12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2024 08:36
Bonjour @Cisse12
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !