le 11-10-2024 22:58
Bonjour,
Le 7 Octobre , j'ai été prélevé de 43,19 euros. Sur le libellé du prélèvement, il est noté que c est pour l abonnement fibre avec un numéro de référence et de mandat qui est différent de mes autres prélèvements habituels. Il faut savoir que j'ai été prélevé de mon abonnement fibre habituel le 30/09 d'une valeur de 35,99 euros !
J'ai discuté avec une conseillère dans la journée, ce qui n'a aboutit à rien du tout. Sur mon compte soh , je n'ai pas trace d'une facture de 43,19 euros !!!!
Si un conseiller veut bien discuter, je peux montrer en message préivée une copie d'écran de mon compte bancaire avec ce prélèvement de 43,19 euros. Je souhaite une réponse rapide pour remboursement immédiat !
Bonne soirée,
Aurélien
le 12-10-2024 02:05
Bonjour @Aurélien44300
En attendant qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, vous pouvez rejeter le prélèvement soit depuis votre espace bancaire, doit en contactant votre conseiller bancaire.
le 12-10-2024 07:39
Bonjour,
Je vais tenter mais vu que ça fait plus de 48 h pas sûr que ça marche :s
le 12-10-2024 09:14
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Alors que j'ai un seul abonnement Fibre Internet chez Sosh (Orange) pour 30,99 par mois, je suis prélevée chaque mois d'un deuxième montant de 10,99. j'ai contacté le chat message, pour leur demander à quel abonnement correspondait ce prélèvement de 10,99 et impossible pour eux de trouver à quel abonnement correspondrait ce prélèvement. Le chat box me répond même que ce ne peut pas être Sosh car ils n'ont pas d'offres à 10,99. C'est effarant que Sosh-orange n'arrive pas à gérer les prélèvements, pour moi il y a soit un bazar dans leur système de prélèvement signé en ligne, soit il y a eu une fuite de nos données bancaires.
le 12-10-2024 10:02
Bonjour @Isaure921
Regardez sur votre compte bancaire a quoi correspond le libellé du prélèvement de 10,99€
>Orange ?
>Votre abonnement ?
>Facture ?
>Mandat ?
le 12-10-2024 17:04
Bonjour @Aurélien44300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2024 17:23
Bonjour à tous,
Cela a évolué, donc les 43,19 euros c est une erreur de prélèvement en double. J'ai un solde créditeur qui va me revenir en fin de mois. Ce que je n'ai pas du tout apprécié , c'est que personne n'assume l'erreur. J'ai du énormément insister pour que l'on envoie la facture car je n'avais pas trace dans mon service client. On me disait que ce n'était pas possible d'avoir la facture et que ce sont des frais du au déménagement alors que ce n'est pas du tout le cas et je l'ai vu lorsque j'ai recu le duplicata de la facture ! Vraiment très décu du service client !