Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement en double, 2 abonnements facturés pour un seul abonnement souscrit

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement Sosh différent du montant prévu, je suis abonnée à la box Sosh (9,99) et le prélèvement qui m'a interpellée est de 12,66€.

Après plusieurs tchts avec Soh, on m'a demandé d'envoyer mon relevé bancaire. En fouillant, j'ai remarqué qu'en fait Sosh me prélève depuis 1 an, depuis le début donc, 2 fois par mois le montant de 9,99 € pour abonnement internet, mais avec une référence différente. Donc je crois qu'ilss m'ont attribué deux abonnements, alors que je n'en ai qu'un. J'ai envoyé tous mes relevés et un courrier explicatif, comme suggéré par un conseiller, mais toujours pas de réponse.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?

Merci de votre aide.

5 réponses5

Bonjour @magdeh 

 

Avez vous avec votre conseiller bancaire ?

Vous pouvez demander le remboursement des prélèvements des 13 derniers mois, si vous n'avez signé aucune autorisation de prélèvement. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour@labougeotte

Ce n’est pas possible. Car bien évidemment j’ai signé UNE autorisation de prélèvement pour un abonnement, et comme ils ont une autorisation ils peuvent retirer le nombre de fois qu’ils veulent et les montants qu’ils veulent.

J’attends d’avoir une réponse de Sosh, si pas de réponse j’en pense qu’en je vais tenter une assoc de consommateur et bien sûr tout stopper avec Sosh, voir même aveC ou Orange, car ils sont liés, et nous avons tous nos abonnements chez Orange. La box Sosh c’etait Juste pour mon aîné qui est à la fac.

Bonjour @magdeh 

 

Chaque abonnement a son propre mandat sepa. Personnellement, j'ai autant de mandat sepa que de forfait chez Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Ha ? Je vais regarder mon mandat alors. La banquière m’avait dit qu’elle ne pouvait pas bloquer 1 seul prélèvement, qu’ils seraient tous bloquer. Merci du conseil, je regarde ça 

Je suis désolée mais question bête, je ne retrouve pas mon mandat Sosh, il y a moyen de le retrouver numériquement ?