Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis passé d'une offre open play à la boite sosh + abonnement mobile sosh le mois dernier.
Après la migration, un conseiller que j'avais contacté pour un autre problème, m'a indiqué que le renvoi du mandat sepa n'était pas nécessaire (pas de changement de coordonnées bancaires de mon côté).
J'ai reçu ma première facture liée à la boite sosh, le prélèvement de celle-ci devait se faire le 21/09, mais je n'ai rien vu passé sur mon compte bancaire. Je n'ai jamais eu de soucis de prélèvement auparavant.
Comment savoir si le prélèvement a été rejeté ? Je n'ai reçu aucune infos
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Hier, le prélèvement est bien passé pour ce mois-ci avec rattrapage du mois précedent.
Donc ça fonctionne.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous avec facture aux bonnes coordonnées banquaires (les mêmes que livebox zen avant) avec prélèvement prévu le 21/09 mais pas de trace sur le compte ce jour.
Peut etre du retard avec le week end.
En tout cas nous sommes deux donc c'est peut etre normal...
A suivre 🙂
Bonjour,
Hier, le prélèvement est bien passé pour ce mois-ci avec rattrapage du mois précedent.
Donc ça fonctionne.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !