le 25-09-2018 15:07
Bonjour,
Je suis passé d'une offre open play à la boite sosh + abonnement mobile sosh le mois dernier.
Après la migration, un conseiller que j'avais contacté pour un autre problème, m'a indiqué que le renvoi du mandat sepa n'était pas nécessaire (pas de changement de coordonnées bancaires de mon côté).
J'ai reçu ma première facture liée à la boite sosh, le prélèvement de celle-ci devait se faire le 21/09, mais je n'ai rien vu passé sur mon compte bancaire. Je n'ai jamais eu de soucis de prélèvement auparavant.
Comment savoir si le prélèvement a été rejeté ? Je n'ai reçu aucune infos
Merci pour votre aide.
le 23-10-2018 10:47
Bonjour,
Hier, le prélèvement est bien passé pour ce mois-ci avec rattrapage du mois précedent.
Donc ça fonctionne.
le 25-09-2018 15:22
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous avec facture aux bonnes coordonnées banquaires (les mêmes que livebox zen avant) avec prélèvement prévu le 21/09 mais pas de trace sur le compte ce jour.
Peut etre du retard avec le week end.
En tout cas nous sommes deux donc c'est peut etre normal...
A suivre 🙂
le 23-10-2018 10:47
Bonjour,
Hier, le prélèvement est bien passé pour ce mois-ci avec rattrapage du mois précedent.
Donc ça fonctionne.