le 05-01-2021 15:28
Bonjour,
Après de multiples tentatives de communication (infructueuses vous vous en doutez bien) avec le "service client" Sosh je vais tenter de me faire entendre ici...
Cela fait maintenant 3 mois qu'Orange me prélève de 27,99€ par mois en plus de mes 2 factures mobiles et internet habituelles (14,99€ et 29,99€).
J'ai envoyé un courrier au service client avec un relevé de compte sans réponse.
La seule réponse apportée par téléphone est "faites opposition". Soit ! Mais cela ne change rien au fait qu'Orange me doit a l'heure actuelle 83,97€ !!!
Merci de m'apporter une réponse plus concrète !
le 05-01-2021 16:01
Pour information j'ai fait opposition à ce prélèvement dès ce jour en attendant que la situation s'eclaircisse.
Ma banque pense a une usurpation d'identité.
le 06-01-2021 08:32
Bonjour @Ceiros,
Je suis navrée et comprends votre désagrément face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant ce prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769691
Bonne journée.
Yara_H