Prélèvement inconnu

Ceiros
Sosheur

Bonjour,

Après de multiples tentatives de communication (infructueuses vous vous en doutez bien) avec le "service client" Sosh je vais tenter de me faire entendre ici...

Cela fait maintenant 3 mois qu'Orange me prélève de 27,99€ par mois en plus de mes 2 factures mobiles et internet habituelles (14,99€ et 29,99€).

J'ai envoyé un courrier au service client avec un relevé de compte sans réponse.

La seule réponse apportée par téléphone est "faites opposition". Soit ! Mais cela ne change rien au fait qu'Orange me doit a l'heure actuelle 83,97€ !!!

Merci de m'apporter une réponse plus concrète !

2 réponses2

Ceiros
Sosheur

Pour information j'ai fait opposition à ce prélèvement dès ce jour en attendant que la situation s'eclaircisse.

Ma banque pense a une usurpation d'identité.

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ceiros

Je suis navrée et comprends votre désagrément face à la situation.

Afin de vous apporter mon aide concernant ce prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769691

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg