Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement malgré un changement d'opérateur

J'ai changé d'opérateur pour quitter Sosh. Mais les prélèvements Sosh ont continué depuis 2 mois et demi. Je ne sais pas comment me faire rembourser. 
Merci pour vos réponses.

2 réponses2

J'ai le même problème. J'imagine que vous avez souscrit à un abonnement internet d'un autre opérateur. Avez vous résilié votre contrat manuellement sur Sosh.fr ? Vous avez du recevoir un sms de confirmation.

Car l'ancien opérateur ne le fait pas automatiquement.

Bonjour déjà !

@FaustG 

 

Contactez un conseiller via echat. 

Aide et contact, mot-clé : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.