Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour si quelqu’un serait m’expliquer comment être en ligne avec un conseillé je suis fortement preneur. Depuis décembre je n’ai aucune nouvelle, alors que j’ai bien expliqué mon mécontentement pour le prélèvement en décembre de 70€ en tout pour une ligne internet qui en vaux 20. Je souhaiterais trouver une solution avec un conseiller malheureusement il est fort compliqué de prendre contact avec eux.
Bonjour @Micka_d-24
L'assistance est joignable sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/
Renseignez le mot clé "facture" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour @Micka_d-24 ,
Avez-vous réussi à contacter un conseiller entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !