Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement

Bonjour si quelqu’un serait m’expliquer comment être en ligne avec un conseillé je suis fortement preneur. Depuis décembre je n’ai aucune nouvelle, alors que j’ai bien expliqué mon mécontentement pour le prélèvement en décembre de 70€ en tout pour une ligne internet qui en vaux 20. Je souhaiterais trouver une solution avec un conseiller malheureusement il est fort compliqué de prendre contact avec eux.

2 réponses2

Bonjour @Micka_d-24 

 

L'assistance est joignable sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/

Renseignez le mot clé "facture" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @Micka_d-24 ,


Avez-vous réussi à contacter un conseiller entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !