Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que depuis décembre 2020 je suis victime de prélèvements frauduleux sur mon compte, comme si quelqu'un avait pris un abonnement mobile avec mon rib. Le total s'élève à 329 euros, comment puis-je procéder pour déposer une réclamation ou avoir directement quelqu'un de physique au téléphone.
La modernité c'est bien gentil mais franchement je commence à être agacé par ce manque de sérieux humain à constamment nous renvoyer vers des machines ou des chat ne répondant pas directement à ce genre de problème.
Existe t-il un service facturation/réclamation qui puisse étudier les prélèvements anormaux constatés sur mon compte?
Merci d'avance pour vos réponses.
Arno
Bonjour @Arnaud33200
prélèvement frauduleux sur votre facture ou frauduleux sur votre compte bancaire ?
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Arnaud33200
prélèvement frauduleux sur votre facture ou frauduleux sur votre compte bancaire ?
Bonjour à vous,
Sur mon compte bancaire
De la part d'orange ?
Bonjour @Arnaud33200
Avez-vous vu avec votre conseiller bancaire ?
Vous pouvez vous faire rembourser si ces prélèvements sont frauduleux.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !