Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvements injustifiés

Bonsoir,

Cela fait 2 fois que je suis prélevée de plus de 40euros pour mon abonnement box (à 19,99euros).

J'ai appelé de nombreuses fois le 3900 pour ces problèmes de prélèvements. Avec un conseiller au téléphone, nous avions normalement réglé ces problèmes et un remboursement de la somme prélevée en trop devait m'être déduite des prochaines factures. 

J'ai eu la surprise de voir ma facture de ce mois-ci de plus de 60 euros. J'ai donc suspendu les prélèvements de sosh par ma banque. 

Qui joindre, quelles sont les démarches à faire afin de régler définitivement ces problèmes de prélèvements?

Merci de votre réponse,

LC31

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés