annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélévement SEPA. Aucune facture correspondante.

ratarttat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de voir sur mon compte un prélévement d'environ 30 EUR d'Orange (SOSH).

J'imagine que ce prélévement fait suite à la résiliation de mon offre SOSH mobile SAUF QUE :

1. La facture de résiliation montre un solde positif en ma faveur d'environ 7 EUR (que je n'ai pas eu d'ailleurs).

2. Je n'ai jamais reçu de mail concernant cette facture .
J'ai conctacté le SC par tchat. La personne (ou le robot) ne sait pas. Sur twitter, pas de réponse.

Que faire ?
Merci

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ratarttat 

 

Dans le libellé des prélèvements orange, y figure le numero de téléphone partiellement caché.  Ce numéro vous appartenait il ?

Les factures des contrats résiliés sont visibles depuis cet espace https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Les messages privés seront supprimés.

Déjà fait. Impossible de me connecter avec mon numéro client
Si je mets 7,33 montant créditeur sur ma dernière facture (ou -7,33) ça ne marche pas.

Si je mets la somme prélevée 30,58, ça ne marche pas.

Mettez l'avant dernier montant prélevé. 

Et dans le libellé du prélèvement ?

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @ratarttat,


Je suis désolée du retard de la prise en charge de votre demande.

Afin de vous informer au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéros client et téléphone mobile concernés, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !