le
14-03-2025
14:01
- dernière modification le
14-03-2025
14:20
par
Modérateur_N
Bonjour,
J’étais sur ADSL sosh depuis plusieurs années, la fibre sosh est arrivée dans ma ville en Avril, J'ai donc appelé sosh pour changer l'abonnement ADSL par un FIBRE.
Le changement c'est fait sans problème, le technicien est venu installer la fibre, le routeur ADSL renvoyé, etc....
Sauf que je viens de m’apercevoir que SOSH me prélève toujours pour l'ADSL en plus de la fibre et cela depuis l'ouverture de ma ligne fibre le 14 Avril 2023....
Je veux me faire rembourser les sommes ******prélevées par sosh, comment faire ? Leur conseillers chat ne sont pas du tout à la hauteur de ma demande donc je veux passer au cran au dessus.
Merci
[Edit : merci @Melissssss de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 02-04-2025 08:41
Bonjour,
Je suis toujours en attente de votre facture de clôture pour demander le remboursement des sommes que vous m'avez prélevées depuis le 14 Avril 2023.
le 02-04-2025 08:45
Bonjour @Melissssss
Nous l'avons bien compris. Nous avions programmé un RDV téléphonique avec notre service réclamation à ce sujet le 17 mars et nous étions revenu aux nouvelles le 19. Nous n'avions pas eu de retour de votre part.
Comment s'est déroulé ce RDV ? Qu'a-t-il été convenu ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-04-2025 10:31
Il a été convenu que j'attende votre facture de clôture pour vous demander le remboursement de toutes les sommes que vous m'avez prélevées depuis le 14 Avril 2023 pour la ligne ADSL.
Mais je n'ai toujours pas de facture depuis le 19 Mars.
le 02-04-2025 10:49
Je suis étonné que la résiliation n'ait pas été demandée de manière rétroactive.
On va continuer de vous accompagner dans ces démarches pour le remboursement.
Peut-on vous joindre sur le même numéro de mobile que précédemment ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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02-04-2025 11:28 - modifié 02-04-2025 11:29
Et moi fatigué d'avoir à relancer et refaire des démarches alors que ce problème n'est pas de mon fait...
Me joindre pour m'annoncer que le remboursement est fait je veux bien, mais si c'est pour encore me demander d'attendre et de faire telle ou telle demande, ça non.
le 02-04-2025 11:55
Je le comprends tout à fait et je ne peux que m'excuser de cette expérience qui n'est pas à la hauteur de nos attentes communes.
Je n'ai pas la main pour valider le remboursement moi-même, sans quoi croyez bien que je l'aurai fait.
C'est la raison pour laquelle je dois convenir du RDV téléphonique avec le service qui validera la demande.
Est-ce que je peux valider ce RDV téléphonique ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-04-2025 12:49
je vous ai envoyé un MP
le 03-04-2025 13:13
Je vous remercie @Melissssss
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 16 avril entre 10:00 et 11:00 pour valider le remboursement.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
De mon côté, je continue de conserver votre dossier en visibilité.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-04-2025 13:18
LE 16 AVRIL ??!!! Vous vous fichez de moi ? 13 JOURS pour recevoir un appel !
Je suis complétement insatisfaite de votre service client, c'est une honte !
Si je vous paye avec 13 jours de retard vous n'allez pas attendre pour agir, par contre moi je dois attendre 13 jours que vous daignez bien faire quelques chose !
Et ne me dites pas que vous comprenez et que ce sont les délais.
le 16-04-2025 15:30
Bonjour @Melissssss ,
Je reprends le suivi de votre dossier et reviens vers vous comme convenu.
Je constate que le service réclamation vous a contacté et mis en place la régularisation attendue.
Cela fut un peu long et nous nous en excusons, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre à présent.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souahite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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