le 12-04-2020 15:20
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque infos supplementaire au sujet d'une ancienne facture.
Je ne l'avais pas remarquer avant aujourd'hui, mais il y a quelque mois, j'ai été prélever plus de 50e, alors que mes deux forfait reuni, je dois reglé 20e.
Et du coup j'ai essayer de comprendre ma facture, en me disant que c'etais justifier mais je ne trouve rien au sujet de tout ses prelevement depuis mon compte Sosh. Donc je ne sais pas comment faire, j'aimerais savoir comment je peux faire. Au moins que l'on m'explique cette somme ou que l'on fasse le nesaissaire si la somme n'est justifié.
Bonne journée !
le 12-04-2020 15:34
le 12-04-2020 15:34
le 13-04-2020 14:11
Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai mis dans mon message.
" J'ai regarder ma facture pour essayer de comprendre pourquoi cette somme étais justifier" .
Merci de la reponse
le 13-04-2020 14:15
Ces sommes étaient donc justifiées ?
le 14-04-2020 14:47
Non, en faite elle s'affiche sur mon compte bancaire mais rien n'est afficher sur mes facture une fois sur mon compte SOSH.
Je ne comprend pas..
le 14-04-2020 14:55
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le
25-05-2020
08:11
- dernière modification le
25-05-2020
10:31
par
moderateur_p2
La même chose pour moi j'ai téléphoné déjà plusieurs fois et ils disent qu'ils ont raison ils ne veulent rien entendre j'avais souscrit juste un abonnement mobile et rien d'autre le tout sans engagement aujourd'hui apparemment je suis engagé et si je veux résilier il faut que je dépense 50 € de frais tout ça s'est produit pendant le confinement lorsque nous ne pouvions rien faire mon numéro de portable de ******** je n'ai jamais demandé à avoir la bonne la boîte Sosh juste un abonnement mobile sans engagement de 19,99 € je ne sais plus comment faire on peut les contacter mais ils ont toujours raison
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 25-05-2020 11:32
Bonjour ???
le 28-05-2020 17:08
Bonjour @Natdylou,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 20-10-2021 13:52
Bonjour, je souhaiterais etre remboursser, je n ai pas demandé le forfait jeux !!!! c'est une honte ! après le drame familial qui m a touché je m apperçois que ça fait 2 mois que je paie plus de 60 euros de forfait sans avoir rien demandé !
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Natdylou,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK